Lipoaspiration Tunisie : Les zones de liposuccion

La liposuccion ou lipoaspiration est une intervention qui consiste à enlever les excès de graisse à l’aide de canules. D'ailleurs, c'est la seule technique qui permette de corriger l'aspect de la silhouette et de supprimer définitivement les excédents de graisse.

Une lipoaspiration peut concerner plusieurs zones du corps

Liposuccion des cuisses

La lipoaspiration des cuisses est une technique qui consiste à éliminer définitivement les amas graisseux localisés au niveau des cuisses afin de resculpter une silhouette disgracieuse.


Liposuccion de ventre

La lipoaspiration du ventre est une chirurgie esthétique qui permet d’aspirer les excès de cellules graisseuses accumulés au niveau de l’abdomen. Ce traitement ne fait pas maigrir, il est souhaitable d’avoir son poids idéal avant l’opération ! La liposuccion du ventre ne s’adresse pas aux obèses.


Liposuccion des hanches

La liposuccion des hanches consiste à éliminer de façon définitive les graisses abdominales latérales. Cette intervention traite deux parties distincts ; les poignées d'amour et la culotte de cheval.

La lipoaspiration des hanches est la deuxième chirurgie esthétique la plus pratiquée après la liposuccion de l’abdomen.

Liposuccion des genoux

La liposuccion des genoux ou la liposculpture, est une intervention esthétique qui permet d’éliminer les amas graisseux localisé au niveau des genoux.

Liposuccion des bras

Cette intervention est pratiquée par les personnes présentant des excès de graisse au niveau du bras. La liposuccion des bras consiste à aspirer les cellules graisseuses d’une manière définitive. Résultat des bras plus affinés.


Liposuccion des mollets et des chevilles

Une intervention qui permet de supprimer définitivement les surcharges de graisse localisées au niveau des mollets et chevilles.

Liposuccion des fesses

La liposuccion des fesses est pratiquée pour retirer la graisse localisée au niveau d’un fessier tombant ou top développé afin de supprimer la cellulite récalcitrante.