Les poignées d’amour sont des amas de graisse accumulés autour des hanches, formant des bourrelets qui augmentent la largeur de cette partie du corps. La liposuccion poignées d’amour Tunisie est une technique d’aspiration graisses qui consiste à enlever les excès de graisses situées sur les côtés du ventre. Les hommes sont les plus concernés par cette intervention, à cause de la masse graisseuse présente au niveau du ventre.

De point de vue anatomique, les flancs sont les cotés du corps entre les côtes et les hanches. Cette zone est très susceptible aux dépôts de graisse localisés. Dans certains cas, cette graisse peut être causée par la prise de poids auquel cas l’exercice et le régime alimentaire peuvent être efficaces pour éliminer les graisses. Dans d’autres cas, ces « poignées d’amour » se développent sous l’effet de prédispositions génétiques. Dans ce cas, il n’existe malheureusement que quelques rares moyens pour se débarrasser véritablement de ces graisses.

Les flancs présentent heureusement des caractéristiques qui rendent la liposuccion (chirurgie réparatrice) très efficace au niveau de cette zone. Une réduction de graisse, même minime, se traduit par une amélioration importante de cette zone. De plus, la peau des flancs dispose généralement d’une bonne élasticité ce qui lui permet de s’adapter aux nouveaux contours crées par la liposuccion.

Avantages de la liposuccion des poignées d’amour

  • De meilleurs contours et un meilleur équilibre des formes
  • Une silhouette plus fine
  • Les poignées d’amour dictent la taille des vêtements, c’est pourquoi vous perdrez une taille ou deux après cette intervention
  • Peu invasive, la guérison est rapide comparée à d’autres formes de liposuccion
  • Sans risques, cette intervention est réalisée sous anesthésie locale

L’intervention chirurgicale

La liposuccion des poignées d’amour est réalisée sous anesthésie locale ou générale en fonction de la masse graisseuse à aspirer.
La durée de l’intervention est d’environ 2 heures selon l’état de santé du patient, et l’hospitalisation est de deux jours tout au plus.

Liposuccion poignées d’amour Tunisie : Techniques

La Lipoaspiration poignées amour Tunisie se pratique le plus souvent sur un patient allongé sur le ventre.
Parfois, le patient est retourné sur le dos pour affiner le résultat.
Le chirurgien esthétique définit les zones à traiter avant de réaliser une ou deux incisions de 4 mm sur chaque poignée d’amour. il utilise des canules fines pour aspirer la graisse en utilisant les incisions qui vont être suturées après l’intervention.

Prix liposuccion poignées d’amour en Tunisie

Vous pouvez bénéficier d’un séjour tout compris pour effectuer une lipoasipration des poignées d’amour en Tunisie à prix pas cher.
Le tarif de la liposuccion des hanches Tunisie dépend du volume de graisse à retirer et des honoraires du chirurgien et de la clinique de chirurgie esthétique.
Le prix de cette intervention est égal à environ 1560 Euro.

Les suites opératoires de cette intervention

  • Une gaine de contention et des pansements sur les cicatrices à garder pendant au moins 10 jours.
  • Des douleurs modérées peuvent être ressenties.
  • Les cicatrices sont cachées par les zones d’incision, les ecchymoses et œdèmes disparaissent en environ 4 semaines.

Résultat de la liposuccion des poignées d’amour

Au bout d’un mois, les résultats de la liposuccion seront nettement visibles.

Les cicatrices s’estompent au bout de 12 mois en moyenne.

Photos : Liposuccion des hanches avant après

Vous trouvez ci-dessus des photos avant et après qui montrent le résultat de la lipoaspiration des poignées d’amour en Tunisie