La liposuccion des mollets en Tunisie est une opération très efficace pour tous les patients présentant des surcharges de graisse situées au niveau des mollets.
Cette intervention permet le remodelage des mollets en supprimant rapidement et définitivement la graisse qui se trouve au niveau de cette zone.
Cette intervention est réalisée pour embellir les jambes et pour résoudre le problème des excès graisseux au niveau de mollets qui empêchent plusieurs femmes de porter des jupes courtes, des robes et des bottes.
Cette opération est rarement demandée par les hommes puisqu’ils sont plus musclés et ils ont moins de graisse au niveau de cette partie.

Déroulement de la liposuccion des mollets en Tunisie

La Lipoaspiration des mollets se réalise généralement sous anesthésie générale et demande un jour d’hospitalisation. Sa durée est entre 30 et 60 minutes et ne dépasse pas deux heures.

Le chirurgien pratique des incisions pour introduire une canule fine qui sert à aspirer les amas de graisse situés au niveau de la face interne et la face externe des mollets. Cette opération doit être réalisée par un chirurgien compétant pour obtenir un résultat de qualité et pour éviter le relâchement de la peau.

Cette intervention est souvent combinée a une.liposuccion des chevilles  

 Prix liposuccion mollets Tunisie

Nous proposons à tous nos patients des prix pas chers qui incluent le transport, le séjours dans un hôtel, les frais d’hospitalisation, les honoraires du chirurgien…

Le prix de la lipoaspiration de mollets en Tunisie est d’environ 1560 €..

Suites opératoires de l’intervention

  • Port des bas de contention pendant 4 semaines pour que le risque de gonflement et d’œdèmes diminue.
  • Reprise du travail après une semaine et reprise du sport après au moins 4 semaines.
  • Douleurs, œdème et des ecchymoses apparaissent et persistent pendant quelques semaines.

Résultat de la lipoaspiration des mollets

L’élimination de graisse des mollets en Tunisie donne généralement un résultat spectaculaire
Le résultat final peut être visible dés le troisième mois.

 

Photos avant/ après liposuccion mollets : Les photos ci-dessus montrent le résultat à 6 mois d’une extraction de la graisse située au niveau des mollets réalisée pour une.patiente de 32 ans,.