Les patients sont de plus en plus nombreux à subir une liposuccion fesses en Tunisie, vu que cette intervention leur permet de remodeler les fesses d’une manière définitive et moins coûteuse en termes de temps et d’argent. Cette intervention d’aspiration consiste à éliminer les surcharges de graisse localisées au niveau du fessier dans le but de remodeler et de galber la région fessière.

Pourquoi traiter la graisse par la chirurgie des fesses ?

liposuccion fesses tunisieLa tendance à accumuler des dépôts graisseux sur les fesses peut être héréditaire, et ces dépôts sont souvent résistants à l’alimentation saine et à l’exercice physique régulier. Quand il y a excès de graisse dans les zones localisées, les proportions globales du corps peuvent être déséquilibrées, et les vêtements ne vont pas bien. Lorsque cela est le cas, l’intervention de remodelage fesses peut réussir à réduire ce surplus graisseux pour apporter un meilleur équilibre et une symétrie de l’organisme.

Cependant, l’aspiration de graisse n’est pas une technique de perte de poids, et n’est pas un remède pour l’obésité globale. Mais,c’est un excellent moyen pour se débarrasser de ces renflements que vous ne pouvez pas les éliminer par une autre façon. Si vous envisagez une lipoaspiration des fessiers, les informations suivantes vous fourniront une bonne introduction à la procédure, et la Tunisie sera votre bon choix pour sa réalisation avec toute la technologie et le confort qui puissent être offerts.

 

En quoi consiste la liposuccion des fesses

Cette procédure est une intervention de chirurgie esthétique permettant de vous donner des fesses galbées, musclées et rebondies.

La liposuccion des fesses peut intervenir par deux actions, qui peuvent être combinées ou non :

  • Elle permet de réduire le volume des fesses, si celles-ci sont trop grosses.
  • Elle assure un remodelage de la forme des fesses, si celles-ci sont tombantes.

Objectifs de la lipoaspiration des fesses

lipoaspiration fesses tunisieEn règle générale, l’aspiration de graisse est effectuée dans le bas du dos au-dessus des fesses, l’arrière de la cuisse juste en dessous du pli de la fesse, ou sur la hanche sur le côté de la fesse. L’objectif est de créer une courbe naturelle arrondie à la fesse qui rappelle l’apparence du corps athlétique mince et bien proportionné.

Ainsi, en traitant son fessier, la personne cherche à apporter une harmonie et un équilibre au niveau de ces parties du corps :

  • Fesses
  • Cuisses extérieures
  • Cuisses postérieures (arrière)
  • Cuisses antérieures (frontales)
  • Hanches
  • Flancs

Prix d’une liposuccion fesses en Tunisie

Nos prix de la liposuccion des fesses en Tunisie sont très avantageux et pas chers, vous pouvez ainsi bénéficier d’un séjour tout compris (soins, honoraires de l’équipe chirurgicales, la période de convalescence, billets d’avions…) et avoir des très bons résultats.

technique liposuccion fesses tunisie

Zones à traiter

Au cours d’une liposculpture des fesses et pour obtenir les meilleurs résultats, le praticien peut enlever :

  1. la graisse du bas du dos au-dessus des fesses
  2. la graisse de l’arrière des cuisses
  3. la graisse directement sous le pli de la fesse
  4. la graisse des hanches et des côtés des fesses

La lipoaspiration des fesses est généralement associé à une liposuccion des poignées d’amour pour créer plus d’harmonie et de symétrie a toute la silhouette.

liposuccion fessier : Procédure et techniques utilisées ?

Avant la chirurgie, le spécialiste plasticien marquera les zones précises du corps où la graisse doit être enlevée. Une ligne intraveineuse sera insérée dans une veine de votre bras pour s’assurer que le niveau de liquide dans votre corps reste en équilibre.

Pendant la procédure, votre brave chirurgien expérimenté fait une petite incision dans la peau, généralement dans ou près du pli de la fesse, et insère un tube mince appelé une canule dans la zone grasse. La canule est utilisée pour éliminer les dépôts graisseux et sculpter la zone dans les proportions souhaitées. La graisse non désirée est aspirée avec un vide puissant, laissant la peau, les muscles, les nerfs et les vaisseaux sanguins intacts.

principe liposuccion fesses tunisie

Pour la technique super-humide, une solution saline contenant un anesthésique local et de l’adrénaline est injectée dans la zone à traiter, ce qui facilite la décomposition et l’extraction des graisses. Ce fluide supplémentaire minimise également le traumatisme des tissus environnants, réduisant l’enflure et la douleur post-opératoire. L’administration d’adrénaline diminue également le saignement pendant la chirurgie, en réduisant davantage les risques.

La technique tumescente, dans laquelle des quantités encore plus grandes de solution liquide sont injectées, présente des avantages similaires.

Une méthode relativement nouvelle, la liposuccion assistée par ultrasons (UAL), utilise des ondes sonores pour liquéfier la graisse après l’injection des fluides. Comme les techniques super-humides et tumescentes, l’UAL minimise les traumatismes, les ecchymoses et les pertes de sang. L’UAL est particulièrement utile sur les zones fibreuses du corps.

Une méthode antérieure de liposuccion, appelée liposuccion sèche, car aucun agent liquéfiant n’était utilisé, nécessitait une anesthésie générale. Cette technique n’est pas utilisée fréquemment aujourd’hui.

Votre chirurgien choisira la meilleure technique pour vous. Son choix sera déterminé par une combinaison des facteurs, y compris la zone précise à traiter, la quantité de graisse à éliminer et vos préférences. La formation et l’expérience de nos chirurgiens partenaires, en Tunisie, assure des très bons résultats quelque soit la technique de liposuccion utilisée.

Résultat de la liposculpture fesses ?

Vous devriez voir les résultats visibles de votre chirurgie dans deux ou trois semaines, mais les effets complets peuvent ne pas être évidents qu’après six mois à un an. Plus vous avez éliminé de graisse, plus il faut de temps pour que votre peau s’adapte au changement de forme.

La plupart des gens sont satisfaits de leur nouveau contour et ressentent souvent un regain d’énergie et de confiance en soi. Bien que, la liposculpture ne puisse altérer la qualité de la peau ou le tonus musculaire, et qu’elle ne remplace pas un exercice régulier et une alimentation équilibrée, vos fesses seront toujours plus minces qu’elles ne le seraient si vous n’aviez pas eu cette procédure.

resultata liposuccion fesses tunisie

Lipoaspiration fesses Tunisie : Question/réponses d’experts

Quelle anesthésie ?

Votre chirurgien praticien peut opter pour une anesthésie générale comme vous pouvez être un candidat pour l’anesthésie locale avec un sédatif pour la relaxation.

Combien de temps dure la procédure ?

En moyenne, la procédure prend une à deux heures, mais peut prendre plus de temps si des procédures supplémentaires sont effectuées.

Que puis-je attendre après l’opération ?

Pour un jour ou deux, vous pouvez vous sentir fatigué, comme si votre corps avait subi une séance d’entraînement et c’est le cas ! Vos hanches et vos jambes seront raides et vous pourrez ressentir de la douleur, de la brûlure, de l’enflure, des saignements ou un engourdissement temporaire. Votre chirurgien vous prescrira des médicaments pour soulager cette gêne initiale.

Parfois, un petit tube de drainage est inséré sous la peau pour drainer l’excès de liquide. Votre praticien peut vous prescrire un onguent antibiotique pour prévenir l’infection sur les sites d’incision. Vos points de suture seront supprimés aprèsune période d’une semaine à 10 jours, à moins qu’ils ne se dissolvent d’eux-mêmes.

Vous serez équipé d’un vêtement de compression serré à porter jusqu’à six semaines après votre chirurgie. Ce vêtement spécialement conçu aidera à réduire la douleur et l’enflure, et aidera votre corps à s’installer dans sa nouvelle forme.

Combien de douleur y a-t-il ?

Si la procédure est faite avec un anesthésique local complété par un sédatif léger, la douleur ressentie est minime, bien que vous puissiez ressentir de la pression, un mouvement ou une sensation de vibration. Plus de sédation réduira davantage les sensations, et l’anesthésie générale éliminera toute sensation.

 

Pour plus de questions et de réponses sur la liposuccion, nous invitions à visiter la page FAQ.