Plusieurs personnes de la gent masculine et féminine souffrent des excès graisseux au niveau du menton.
L’amas de graisse localisé sur le cou peut être lié à un surpoids chez certains patients ou liées aux gènes et à l’hérédité pour d’autres.
Malheureusement ce problème s’aggrave avec le poids et l’âge et les régimes alimentaires ainsi que les activités sportives ne produisent pas toujours le résultat attendu.

La Liposuccion permet de retirer efficacement les surcharges graisseuses et permet aussi de redéfinir la région du cou, il est bon à savoir que l’efficacité de la lipoaspiration du menton dépend surtout de l’élasticité de la peau du patient. .
La liposuccion menton Tunisie réalisée par les chirurgiens plasticiens tunisiens a toujours donné des résultats satisfaisants.

 

Comment se déroule cette opération chirurgicale ?

Les chirurgiens esthétique interviennent au niveau des parties latérales basses du cou, pour supprimer les lipoméries appelés aussi les cellulites contenant des cellules qui stockent la graisse, ces dernières ne se renouvellent pas, c’est pour cette raison que la forme du cou change définitivement suite à leur suppression.
Le résultat de la chirurgie double menton s’observe après deux ou trois mois de l’opération, le patient est donc appelé pour faire des consultations de contrôle pendant les deux premières années qui suivent l’intervention.

Avantages de la liposuccion du menton en Tunisie

Les chirurgiens esthétiques tunisiens sont mondialement connus par leur savoir-faire et leur expérience dans le domaine médico-chirurgicale, ils accueillent ses patients dans l’une des meilleures clinique spécialisée dans la chirurgie esthétique en Tunisie afin d’offrir à tous les patients le service souhaité.
Lors d’une séance d’évaluation, le chirurgien écoute les attentes du patient et examine son visage pour identifier la quantité de graisse, la qualité de la peau et la localisation des muscles et des os.
Suite à tous les tests, le chirurgien présente au patient les avantages, les inconvénients, les risques et tous les détails liés à l’opération.

Liposuccion double menton : Techniques

 

Le chirurgien esthétique fait plusieurs tests permettant d’identifier le type de peau et le volume de graisse à éliminer avant de réaliser l’intervention dans le but d’assurer le résultat souhaité par le patient.
La liposuccion double menton Tunisie est une intervention esthétique qui se fait généralement sous anesthésie local mais dans le cas où il y’aura un lifting associé la liposuccion peut se faire aussi sous anesthésie générale.
Le chirurgien injecte un mélange constitué de :

  • Lidicaine
  • Vasoconstricteur adrénaliné
  • Sérum physiologique
    Ensuite il introduit une petite canule reliées à un système d’aspiration par une incision de 3 mm sous le menton.

Dans certains cas, il faut appliquer aussi un lifting du cou pour éliminer la peau superflue

Tarif liposuccion menton Tunisie

Nous vous proposons pour votre liposuccion du mention des séjours tout compris à prix pas cher.

Le tarif de la liposuccion du double menton en Tunisie est de 1560 €, ce prix inclut l’intervention, les consultations, les frais d’hospitalisation, les transferts, le séjours dans l’hôtel, les honoraires du chirurgien et celles de l’anesthésiste.

Liposuccion menton avant après : Photos

Photos avant et après la liposuccion du menton en Tunisie qui montrent le résultat satisfaisant de cette intervention de chirurgie visage effectuée à une femme présentant un excès de graisse au niveau du cou.