La liposuccion est une intervention de chirurgie esthétique qui permet d’enlever les bourrelets de graisse stockées sur les différents zones de la silhouette comme par exemple les bras.
La liposuccion des bras est destinée à toutes les personnes qui présentent un surplus de graisse au niveau des bras.
Cette intervention procure souvent des résultats satisfaisants, elle permet de galber les bras en retirant définitivement le surplus de graisse localisé au niveau de cette zone.
La liposculture des bras est une intervention chirurgicale qui traite les surcharges de graisse au niveau des bras, cette opération peut agir sur différentes zones :

  • La face interne des bras
  • La face externe des bras
  • La face postérieure des bras

Liposuccion bras Tunisie : Principe

La lipoaspiration des bras est une intervention simple et efficace qui permet de retirer les excès de graisse au niveau des bras.
Le chirurgien plastique commence par injecter une solution liquide qui contient une solution anesthésique et une solution saline dans une incision de 3 millimètres cachée dans un pli naturel des bras, ce mélange permet de faciliter l’aspiration de graisse.
Ensuite, il introduit une canule très fine reliée à un système d’aspiration et commence à supprimer les excédents de graisse.
Le chirurgien doit maitriser l’aspiration de graisse de la face externe, postérieure et surtout la face interne qui se caractérise par une faible élasticité de peau des bras pour assurer un résultat satisfaisant qui se manifeste par des bras galbés sans graisse excédentaire tout en évitant l’effet de vague et de relachement cutané.

Prix liposuccion des bras en Tunisie

Réalisez votre liposuccion des bras en Tunisie et profitez de nos prix pas chers qui incluent les consultations, l’intervention, les honoraires du chirurgien et de l’anesthésiste, le transport, les frais d’hospitalisation et l’hébergement dans un hôtel 5 étoiles.

Résultat de la liposculture des bras

La lipoaspiration des bras permet de supprimer définitivement l’excès de graisse au niveau des bras. Le patient peut apprécier le résultat de cette intervention après trois mois.

Le résultat final sera visible au bout de 12 moins.

Liposuccion bras

 

Vous trouvez ci-dessus des photos avant/apres qui montrent le résultat final de l’aspiration de graisse localisé au niveau des bras pour une jeune femme.