Que coûte une liposuccion ?

Nous vivons dans un monde où l’image et l’apparence physique ont la valeur la plus importante. Nous avons tous nos défauts, personne n’est parfait mais malheureusement certaines personnes souffrent de leurs défauts.

Une souffrance qui peut développer des complexes qui poussent certains à effectuer une intervention de chirurgie esthétique.

La liposuccion est l’intervention la plus demandée vu que tout le monde rêve d’avoir une silhouette, fine et élancée.

Qu’est-ce qu’une liposuccion ?

La liposuccion également appelée lipoaspiration est une intervention de chirurgie esthétique qui sert à traiter les amas de graisse au niveau du ventre, bras, hanches, menton ou toute autre zone de la silhouette.

Faisant partie des interventions les moins compliquées, l’extraction des amas graisseux dure environ une heure et ne nécessite pas une hospitalisation. Le patient peut même quitter la clinique le jour même de l’opération.

Quant au résultat, le résultat final sera appréciable au bout de 6 mois.

Prix de la lipoaspiration ?

Le prix de la liposuccion en France dépend du chirurgien, il est à environ 2000 euros.

Si vous êtes incapable de faire une liposuccion en France, vous pouvez réaliser votre intervention à un autre pays où le coût de la vie est plus abordable comme par exemple la Tunisie.

Selon les statistiques, en 2004 environ 40.000 patients étrangers ont été opéré dans des cliniques privées en Tunisie.

Ce nombre est en forte croissance puisque en 2005, le nombre des étrangers qui ont eu recours à des interventions chirurgicales en Tunisie a dépassé 50.000.

La Tunisie est alors de plus en plus reconnue par la chirurgie esthétique et par la compétence de ses chirurgien, vous pouvez alors profitez de tarifs beaucoup moins chers puisque le prix de la liposuccion en Tunisie est à environ 1560 euros. Avec ce prix le patient aura droit à un séjour en hôtel 5 étroites accompagné d’un  proche, ami ou partenaire.

Les prestations proposées par des agences de tourismes médicales comprennent aussi les honoraires du chirurgien, celles de l’anesthésiste, les frais d’hospitalisation, les médicaments et les soins post opératoires, les frais et les transferts entre l’aéroport, l’hôtel et la clinique.

 

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply